Proposition de stage/d’alternance

Durant l’année universitaire, les étudiants peuvent suivre leur formation en formation initiale ou en alternance.

EN FORMATION INITIALE

Dans le cas de la formation initiale, les élèves doivent effectuer un stage de 16 semaines sur l’année.
Les étudiants pourront effectuer différentes missions au sein de votre entreprise. Ils seront capables de vous apporter un plus dans votre domaine et notamment dans le community management, le référencement, le webmarketing, la rédaction web (création et gestion de contenu web) et pourront être sur des postes tels que : assistant(e) chef de projet web, assistant(e) communication digitale, assistant gestionnaire de site…

Par la suite, nos étudiants peuvent être amenés à être:

-Responsable e-commerce
-Responsable Marketing Internet
-Responsable Marketing Digital
-Responsable de la stratégie commerciale
-Responsable des affiliations et partenariats web
-Web Marketer
-Rédacteur web
-Responsable e-logistique

EN FORMATION ALTERNANCE

Vous pouvez également recruter un étudiant en alternance sous contrat de professionnalisation d’une durée de 9 à 12 mois. Il permettra à l’étudiant d’acquérir une qualification et une expérience professionnelle lui favorisant une insertion dans le monde du travail. 
 
Vos avantages financiers
 
La prise en charge partielle ou intégrale des frais de formation par l’OPCA de votre branche.

• Des niveaux de rémunération variant en fonction de l’âge et du niveau de qualification de l’étudiant en contrat de professionnalisation : entre 55% et 100% du SMIC

Une aide de Pôle emploi, si un demandeur d’emploi indemnisé d’au moins 26 ans est embauché ainsi que pour toute embauche supplémentaire en contrat de professionnalisation.

En prenant un contrat de professionnalisation, votre entreprise bénéficiera de l’apport d’un profil motivé, compétent et susceptible d’être embauché sur des bases concrètes.

Si notre annonce vous intéresse, et que vous souhaitez accueillir un stagiaire et/ou un alternant, n’hésitez pas à nous contacter par mail à : iut-tcdigital@uphf.frle responsable de la licence Mr Devienne : laurent.devienne@uphf.fr afin que nous puissions proposer votre offre à nos étudiants.

Ou remplissez le formulaire ci-dessous :